Identité graphique et site web
Adamma
La QVCT, ou l’art de réparer les corps et les esprits ✨
Delphine MAINFRAY, consultante QVCT (Qualité de Vie et des Conditions de Travail) à Blois, a missionné l’équipage de Fusez 🚀, pour la refonte de son identité visuelle et de son site internet.
Lucie Keller, une des pilotes de Fusez 👩🏻🚀, s’est improvisée conteuse d’histoire en créant bien plus qu’un simple logo. Elle a imaginé une forme élancée, avec le « A » d’Adamma, comme une montagne à gravir ensemble. De là, une silhouette humaine s’est dessinée, une main tendue qui guide, montre le chemin. Et cette main, c’est du Kintsugi ! L’art japonais de réparer avec de l’or, parce que les épreuves nous rendent plus forts, plus précieux. Tout comme Delphine MAINFRAY qui répare les corps et les esprits.
Un cercle fin et précieux vient ancrer le tout, l’équilibre parfait. Main/flèche + cercle = une boussole qui nous indique la bonne direction, celle du bien-être.
Le résultat : une identité unique, inspirante, à l’image d’Adamma.
Puis c’est Kimberley Pagezie-Dubourg, pilote également de Fusez 👩🏻🚀, qui a pris le relais, pour valoriser l’expertise et les services d’Adamma sur le web. L’objectif : couplé à une identité visuelle moderne, créer un site internet dynamique et humain, reflétant l’approche bienveillante et professionnelle de notre cliente. Conçu pour offrir une expérience utilisateur optimale, il met en avant les différentes prestations et facilitant la prise de contact.



Vous aussi, vous souhaitez créer une identité visuelle unique pour votre entreprise ?
N’hésitez pas à me contacter !

















