Déclinaison de la charte graphique

Ecowatts Centre

Le bon réflexe quand on commence son activité, c’est d’avoir une image de marque cohérente et homogène ☝️
Et c’est quelque chose que Maxime Barbier et Kevin GENTY ont bien compris.
Être reconnaissable et visible, ça paraît logique et simple, mais ce n’est pas un exercice facile. Alors autant faire appel à un·e professionnel·le de la communication pour faire connaître votre activité.

Leur logo en poche, les deux cogérants d’ECOWATTS CENTRE, entreprise d’électricité, sont venus jusqu’à moi pour faire l’analyse de leur stratégie de communication.
Avec un budget dédié à la communication, deux véhicules et l’exaltation de la création d’entreprise, on a défini ensemble les bons supports pour promouvoir leur activité.

Deux marquages de véhicules, un dépliant, des bannières réseaux sociaux, des signatures mail et des stickers pour les tableaux électrique plus tard. Le résultat est là : une charte graphique déclinée, énergique et rassurante, à l’image de ses créateurs. ✨

Donc si vous aussi, vous avez déjà votre logo et que vous souhaitez étendre votre marque, faîtes appel à JUNO ! 😉

electricité graphisme marquagevehicule logo depliant

Vous aussi, vous souhaitez créer une identité visuelle unique pour votre entreprise ?

N’hésitez pas à me contacter !